Sex Gay Blog des Copains

Il avait promis de revenir...
      revoici Michaël dans toute sa splendeur
 
Le 1er octobre, Michaël nous promettait d'autres photos si sa première exhibition était suivie d'un franc succès. 
Il tient aujourd'hui parole et nous offre ces magnifiques photos avec le message :
 
"J'ai décidé de laisser libre cours à mes envies alors voici de nouvelles photos de moi en branle. Enjoy !!!  Bonne continuation. A bientôt. Mickaël."
 
michael01.jpg
michael02.jpg
michael03.jpg
Excellent !!! Un très grand merci à toi, Michaël, tu es formidable !
 
Amis voyeurs qui avez pris du plaisir à le mater, n'oubliez pas de laisser un message sympa pour remercier Michaël du magnifique cadeau qu'il nous a offert.
 
Nous terminerons cette semaine avec Eric et, la semaine prochaine, nous aurons le plaisir d'accueillir Bertrand, Gaël, Ptit Popol, Steph et Petit Couillu. Merci à eux pour leur précieuse collaboration.
 
Une petite envie de vous faire voir sur ce blog ?
N'hésitez pas, lancez-vous dans l'aventure. Envoyez vos photos ainsi qu'un éventuel message pour les visiteurs à
pipsacanoix@gmail.com en précisant si vous souhaitez ou non que votre adresse mail soit publiée.
 
Attention :
comme vous le constatez, nous avons des copains en attente jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Si vous nous envoyez vos photos maintenant, elles seront placées dans la liste d'attente où vous devrez faire la queue comme tout le monde. Il vous faudra donc patienter plusieurs jours avant d'être publiés. Nous vous remercions de votre compréhension.
 
A la prochaine et...
Mieux vaut faire couler le jus que le sang.

Jeu 11 oct 2007 3 commentaires
Il est magnifique à voir, Michaël. Bravo et merci de partager son plaisir avec nous.
Gaytan - le 11/10/2007 à 12h56
Michaël, tu es un garçon très plaisant à voir et certainement à rencontrer. Merci pour cette belle exhibition. Bises.
Jean - le 13/10/2007 à 02h57
Une main, c'est bien, deux, c'est mieux! J'ai bricolé un Hot-Dog pour les temps de solitude; il est facile à faire et permet de satisfaire pas mal de fantasmes : Couper le haut d'une bouteille (réputée pour le foie) carrée en plastique, pour ne garder que 15 cm de hauteur; enlever la protubérance du fond; ouvrir en deux moitiés identiques dans le sens de la longueur. Encastrer, l'une sur l'autre, deux éponges de 16cmx11x3,5cm chacune; passer autour de cet ensemble deux bracelets de bande velcro permettant de régler la pression et de tenir l'ensemble; pratiquer une légère entaille, à l'entrée, au milieu des éponges, pour faciliter la pénétration. Après lavage d'un gant en latex (seconde peau) pour lui retirer son talc, allonger ce gant entre les éponges, en laissant une petite longueur des doigts dépasser; nouer sur cette partie des doigts (un noeud tout simple facile à défaire) une sorte de ruban - assez épais de 7O cm sur l cm - pour empêcher le retrait du gant et profiter de quelques caresses à la retombée du ruban. Refermer l'ensemble; rabattre l'ouverture du gant (le bourrelet terminal) sur un anneau de 6,5 cm de diamètre sur l cm de hauteur (découper dans un couvercle de boite en plastique - nourriture des poissons rouges, par exemple). Régler la position du gant selon la longueur du Dog; Bien choisir les éponges, en ce qui concerne leur souplesse, et le gant, lequel doit avoir la consistance d'un préservatif, sinon le frottement pourrait réserver des lendemains "boursouflés". L'usage du gant est illimité, pourvu qu'il soit rincé avec une eau légèrement savonneuse et conserv é dans du papier essuie-tout, dans un endroit ni trop sec, ni trop huymide; le lubrifiant peut être de la salive complétée par un peu d'eau.
LOUXOR - le 18/10/2007 à 21h29